Manifestation

Concert - Musique, Poésie et Astronomie

L'Observatoire de la Côte d'Azur accueille au pied de la monture équatoriale de la Coupole Charlois, sur son site historique au Mont-Gros à Nice, un récital exceptionnel alliant Musique, Poésie et Astronomie en partenariat avec l’association Atelier Musical.

Cédric Jacob, Astronome-Poète et le duo Vibrations composé de Émeline Chatelin - Harpe et Philippe Molino - Hang, Percussions sont à nouveau réunis pour vous offrir ce spectacle, mosaïque cosmique de musique, de poésie et de sensibilité

DIMANCHE 16 JUIN 2019 à 17h – accessibles UNIQUEMENT SUR RESERVATION:

>> RESERVEZ VOS PLACES <<

Durée 1h15 – TARIF UNIQUE 12€ (Pas de CB- Paiement par espèce ou chéque)

Ouverture du Portail à 16h15 – Ouverture de la coupole Charlois à 16h30 Un mail de confirmation vous sera envoyé par email après votre inscription, il est à présenter le jour du concert.

bandeau web

 « Nous serons des notes dans cette grande symphonie dont la cadence, allant de cercle en cercle, forme le rythme de toutes les sphères. Le cœur de l'Univers entier, battant de vie, ne fera qu'un avec notre cœur. ».

Cette invitation d’Oscar Wilde, à être au plus près du cosmos et de nous-mêmes, Émeline Chatelin (Harpe) et Philippe Molino (Hang, Percussions), la reprennent à leur compte. En effet, depuis plusieurs années, le duo Vibrations propose des « Parcours Musicaux », en lien avec les Grands Maîtres Contemporains, les musées, les fondations, ouverts à l’éclectisme et au partage des arts. Les voici à nouveau réunis avec le poète Cédric Jacob, pour, vous offrir ce concert, mosaïque cosmique de musique, de poésie et de sensibilité.

Xl affiche concert charlois 16 06 2019
Organisateur :
Observatoire de la Côte d'Azur
0492001946
groupenice@oca.eu
https://www.oca.eu/fr/mega-manif/2291-musique-poesie
Lieu :
Observatoire de la Côte d'Azur
Boulevard de l'Observatoire, Nice, France
Tarifs :

Durée 1h15 – TARIF UNIQUE 12€ (Pas de CB- Paiement par espèce ou chéque)

le
juin 16 2019

De 17:00 à 18:15

Documents :